Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de reborncoccinelle
  • : Création de bébé réaliste ... qu'on appelle reborning !
  • Contact

J'en suis !

banni-re-forum-2d88500-accueil.jpg

logo-forum-bout-de-choux-A.jpg

Rechercher

Archives

21 septembre 2013 6 21 /09 /septembre /2013 16:04

71317b0f.gif

Bonjour tout le monde....

 

je sais !!!

vous me direz...

voici une revenante...... et oui !!

1159f5d9.gif

Comme je l'ai expliqué lors de mon dernier article

j'ai repris le travail à l'extérieur....

et vous savez ce que c'est !!!

la journée au boulot et une fois à la masion et bien

nous les femmes nous commençons une seconde journée de travail...

 

aujourd'hui je vines vous dire

que le wk prochain il y aura une nouvelle naissance

à la pouponnière...

il était temps depuis le 11 juillet 2013 !!!

812e00da.gif

Il s'agit d'Alex

une commande, dont je remercie mille fois la maman

qui est très patiente !!!

je viens de terminer son rooting....

il est en mode séchage

je vous mets quelques photos de lui

Peinture Terminé

DSCF0150.JPG

 

DSCF0151

 

3e516c18.gif

avant de vous dire au wk prochain

 

je voulais vous parler

d'un nouveau livre

de Delphine Moriceau... ICI

couv-products-100698.png

L'automne approche à grand pas...

n'hésitez pas à l'acheter, vous serez séduit !!!

 

3be370ef.gif

Je m'y prends très à l'avance

mais d'ici 3 mois nous serons déjà à Noël...

Est ce que certains d'entre vous serait

interessé par un échange de petit coli ??

des petites choses faites maison...

 

ou encore...

si ça interesse les personnes qui aiment lire

nous pourrions s'inscrire ici

puis nous pourrions nous envoyer un livre selon

les gouts de notre binome ??

 

Si quelque'un à une idée de faire quelque chose

j'écoute vos proprositions...

 

Tenez moi au courant...

 

je vous dis bonne fin de journée

à tres vite !!

924230ba.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> il est magnifique ce petit homme <br /> <br /> <br /> pour ce quie st de l'échange c'est une bonne idée <br /> <br /> <br /> mais j'ai vraiment du retard de partout pffffffffffff<br /> <br /> <br /> pour moi c'est pas le booulot mais les nouveaux horaires pfffffffffffff<br /> <br /> <br /> plus le temps de rien <br /> <br /> <br /> bisous bisous <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci mimi<br /> <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> Coucou qu'il est beau mon garçon, hâte de le voir en photos et hâte de l'avoir à la maison<br /> <br /> <br /> Oui ne t'inquiètes pas suis patiente je peux comprendre que tu sois chargée avec ton boulot<br /> <br /> <br /> Sympa l'idée du livre<br /> <br /> <br /> Bisous bon courage au boulot à très vite<br />
Répondre
R
<br /> <br /> oh j espere qu il va te plaire<br /> <br /> <br /> je viens de publier les photo d alex ;-)<br /> <br /> <br /> il part des que tu veux<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> bravo Alex est très mignon ! et merci pour le livre je vais allez voir<br /> <br /> <br /> bon courage pour ta reprise<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> il est trop mignon <br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne semaine<br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> un beau bébé que voila pour rendre une maman heureuse  <br /> <br /> <br /> contente de te relire <br /> <br /> <br /> bon dimanche <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci tinou<br /> <br /> <br /> ca fait egalement plaisir de revenir<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />