Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de reborncoccinelle
  • : Création de bébé réaliste ... qu'on appelle reborning !
  • Contact

J'en suis !

banni-re-forum-2d88500-accueil.jpg

logo-forum-bout-de-choux-A.jpg

Rechercher

Archives

28 septembre 2013 6 28 /09 /septembre /2013 15:35

ff458a22.gif

 

 

 

 

 

 

Chose promise....

Chose due !!!

 

e20678a8.gif

 

 

Je viens vous présenter

 


ALEX

DSCF0017.JPG

ce petit bout

est une commande pour

une amie Angélique...

DSCF0010.JPG

18d2de30.gif

Il est né le

29 Septembre 2013

à 14h13

"petit clin d'oeil à la naissance de ma fille ainée"

DSCF0004

DSCF0014.JPG

9dad235a.gif

Il mesure 49 cm et pèse 2.600 kg

Alex possède une plaque ventrale sexuée

DSCF0151

Il est issu du kit Lillebror

édition limité et SOLD OUT

DSCF0006.JPG

dfc9304d.gif

J'espère qu'il plaira à sa maman...

DSCF0005.JPG

DSCF0013.JPG

Il arrivera chez elle

avec des petits cadeaux

DSCF0018.JPGet un petit plus !!!

Un livre de Delphine Moriceau

DSCF0021.JPGpour la remercier de sa patience,

gentillesse et fidélité...

DSCF0020.JPGet un flacon d'huile pour reborn

(je sais que tu adore).

 

1631b48f.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> elle va être super contente d"'avoir son petit bonhomme <br /> <br /> <br /> bravo à toi il est magnifique <br /> <br /> <br /> bisous bisous <br />
Répondre
R
<br /> <br /> oui<br /> <br /> <br /> bisosu<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quel beau bébé je voudrai bien être sa maman  d'adoption!!!!<br /> <br /> <br /> Toutes mes féliciations pour cette nouvelle création toujours admirative devant ces bébés plus vrais que nature !!!! Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Il est magnifique ce petit bébé. sûr qu'il va plaire à sa maman.<br /> <br /> <br /> Merci pour le livre de la part de nous deux
Répondre
<br /> Re coucou avec l'ordi je vois mieux il est encore plus beau que sur mon téléphone, merci cocci il es MA-GNI-FI-QUE!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Merci des doigts de fée que tu as, merci pour tout, je l'attends et je pense que je n'aurai pas fini de te dire merci<br /> <br /> <br /> ♥ ♥ ♥<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> <br /> oh comme je suis heureuse qu alex te plaise autant<br /> <br /> <br /> merci a toi<br /> <br /> <br /> mille merci<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> il est superbe ce petit bout !!!!!!! j'adooore !<br /> <br /> <br /> angelique va etre ravie ! bravo !<br /> <br /> <br /> bisous!<br />
Répondre