Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de reborncoccinelle
  • : Création de bébé réaliste ... qu'on appelle reborning !
  • Contact

J'en suis !

banni-re-forum-2d88500-accueil.jpg

logo-forum-bout-de-choux-A.jpg

Rechercher

Archives

11 février 2013 1 11 /02 /février /2013 18:33

529762 534863086544800 679898577 n

 

 

Je viens vous voir ce soir avec cette petite question :

Parmi les kits ci dessous

 

 

LEQUEL SELON VOUS

PEUT ETRE LE + POPULAIRE ?


71db1411

Il ne s'agit pas de mes créations

et je ne vous demande pas de me dire lequel

est le plus beau...

j aimerai juste savoir lequel de ses kits

à votre avis plaira le plus...

Si dans les mois à venir j'ai la chance

de pouvoir réinvestir

je voudrai mettre toutes les chances de mon coté

carnaval 21

1.

Elaine sabine altenkirch

 

2.alice de natali blick.png

 

3.camille d ann timmerman

 

4.

liam philomena donnelly

 

5.

timothy adrie stoete

 

6.

ellenie

 

7.

CHLOE ann timmerman

 

8.

ROSIE d olga auer

 

9.

dominik corinne kaufeler

 

MERCI BEAUCOUP POUR VOS REPONSES

qui j'espère seront nombreuses...

 

525061 537240992973676 1472492739 n

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> je trouve le moule n°7 magifique, celui de chloe.pourrais tu me donner ton adresse email pour voir ensemble pour un eventuel achat de ce reborn?<br /> <br /> <br /> merci, bises<br /> <br /> <br /> sunny<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> <br /> euh il me semble que cette semaine<br /> <br /> <br /> nous avons deja parlé de ce kit chloé<br /> <br /> <br /> et qu ona  vu ensemble le prix ????<br /> <br /> <br /> moustikettemay@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour ,ils sont tous tres beaux ,j ai une preference pour le 5 et 9<br /> <br /> <br /> bonne journee<br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ils sont tous magnifiques, c'est très difficile de choisir mais la 5 et ma préféré et en 2ème position si je puis dire le 8.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation cordialement Sylvie<br />
Répondre
M
<br /> Comme je l'ai écris sur Facebook eh bien mes préférences sont le n°5 ( yeux ouverts)et le n°9 (yeux fermés). Bonne chance et bonne continuation , gros bisous ,<br /> Béat88<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Voicide beaux bébés.Pour ma part je votepou le 9 le 4 et le 1<br /> <br /> <br /> Bonne journée et surtout merci de nous montrer de sibeaux bébés<br />
Répondre