Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de reborncoccinelle
  • : Création de bébé réaliste ... qu'on appelle reborning !
  • Contact

J'en suis !

banni-re-forum-2d88500-accueil.jpg

logo-forum-bout-de-choux-A.jpg

Rechercher

Archives

11 janvier 2013 5 11 /01 /janvier /2013 08:42

404541 533171233380652 569033119 n

 

 

 

 

 

j arrive très lentement en ce debut d'annee..


je traine les pieds !!

j y vais tout doucement mais surement.

 

 

DSCF0006.JPG

529a7d54je ne pensais pas venir de suite vous présenter

Cette Nénette en cours de travail

mais vu tous les compliments obtenu

sur ma page facebook

venant de grande collectionneuse et même

de grande Reborneuse...

je ne pouvais faire autrement.

DSCF0001.JPG

fc55838bsachez que les photos ont du etre prise

avec une lumiere car ici le temps est bien gris !!!

DSCF0004.JPG

lutin fille1comme je l'ai mis en titre cette puce est en cours....

les lèvres et ongles ne sont pas encore vernis

je ne sais pas encore si je lui mettrai des cils ou pas !!

je dois continuer le rooting

je n ai pas encore decide d un prenom...

Sa Tenue a été réalisé par mon amie Christine Moulin...

DSCF0003.JPG

Cette puce n est pas réservée

Elle sera donc disponible à l'adoption

rouge 02 2013-

Je vais vous souhaiter une très belle journee

et vous dis à bientôt pour sa naissance...

je vais essayé de mettre un peu le turbo !!!

395383 521708261193616 406473718 n

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> woua!!! on dirait un vrai c' est surprenant il est tout mimi <br />
Répondre
T
<br /> elle est deja magnifique comme cela tres fine <br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine bizzzzz tinou66<br />
Répondre
W
<br /> magnifique !!<br /> <br /> <br /> Annie<br />
Répondre
T
<br /> oh c'est une jolie petite puce !! félicitation <br />
Répondre
M
<br /> Bravo, même si elle est pas terminée , la puce est très jolie, elle a un doux visage et sa tenue lui va à merveille , elle l'a met très bien en valeur, dommage que je n'ai pas les<br /> moyens, sinon je l'adoptais de suite , bon courage pour la suite et tous mes Voeux pour cette nouvelle Année 2013 et plein d'autres Bébés , bizzzzzzzz mima88<br />
Répondre