Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de reborncoccinelle
  • : Création de bébé réaliste ... qu'on appelle reborning !
  • Contact

J'en suis !

banni-re-forum-2d88500-accueil.jpg

logo-forum-bout-de-choux-A.jpg

Rechercher

Archives

11 mai 2013 6 11 /05 /mai /2013 17:29

     a8951ad5.gif 

 

 

à l'occasion de la

Fête des Mamans...

 

 

J ai décidé

d'organiser une petite Folie !!

 

...

 

 


Fête des mamans le 26 mai 2013

8965b4d5.gif

d'ici cette date...

je vous demande juste :


1/ vous inscrire à ma Newsletter

si cela n'est pas deja fait !!

 

2/ faire de la pub de mon blog

que ce soit sur votre blog ou facebook...

 

3/ Laisser un Commentaire

sous cet article afin de valider votre participation

 

4c5e2307.gif

Si grace à vos Pub

j'obtiens au moins 2 commandes

d'un reborn

prix entre 270.00 à 320.00€

en fonction du Reborn

(plus cher pour un Reborn Full Silicone

ou Toddler) bien entendu

 

Choix des Kits

dans cette boutique

ICI

une commande vient d'être passée

kit Eden d'Heather Boneham

kit limité a 250 exemplaires

Eden-d-Heather-Boneham.jpgCe sera une petite fille pour Laurence


*-*-*-*

 

4b01033d.gif

Un tirage au sort aura lieu

date limite le 9 Juin 2013

parmi les inscrites

 

La gagnante gagnera une commande

Yves Rocher de son choix

d'une valeur de 20.00€

petitpap Participantes :

1. winnie166 - 2.tinou66 - 3.tapou - 4.verodser

5.angelique kitty - 6.françoise - 7.looklady - 8.Fanny

9.annie fils-creatifs - 10.bomimi67 - 11.bastet

12.clarisse - 13.Peggy - 14.Marquise la vache

15.édith - 16.Sandy

 

5966dcff.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> wouah comme ils sont beaux wouah on dirait des vrais c'est hallucinant trop trop beau<br /> <br /> <br /> milles bravos toute mon admiration<br /> <br /> <br /> merci pour ce jeu j'ai relayé l'info sur mon blog ICI<br /> <br /> <br /> je croise les doigts<br /> <br /> <br /> à beintôt Sandy<br />
Répondre
E
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> j ai partagé sur facebook<br /> <br /> <br /> je participe avec plaisir<br />
Répondre
M
<br /> je joue<br /> <br /> <br /> et je partage<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> je participe avec plaisir ... et partage sur mon Facebook et mon blog<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne chance à toutes ;-)<br />
Répondre
C
<br /> J'ai partagé sur FB (clarisse grimoire)<br />
Répondre